REGLEMENTATION DE LA SKR TRANSPORT

Retrouvez l'intégralité des règles de jeu de la société

1- LOI

  • A- Le conseil d'administration de la SKR TRANSPORT est composé de d'un propriétaire décisionnaire , il s'agit de Sebo et de 3 Co Leader décisionnaire qui sont Krk, Grego et Vincent. Ce sont ces personnes qui, après consultation, prennent toutes les décisions relatives à l'entreprise.

  • B- Rejoindre notre société signifie accepter le règlement et oblige à respecter les règles qui y sont contenues. Le non-respect régulier du règlement, en plus des réprimandes verbales, entraînera les principaux avertissements dont la limite est de deux. Au troisième avertissement majeur, la personne est renvoyée immédiatement.

  • C- L'ignorance des règlements n'exonère pas des conséquences d'un manquement à ceux-ci.

  • D- La direction de l'entreprise est responsable de toutes les questions d'entreprise.

  • E- Tous les employés de l'entreprise sont liés par les règles de la nétiquette (Soyez élégant. Mettez-vous à la place des autres et soyez clair. Utilisez un seul et même compte pour toutes vos communications) c'est-à-dire en suivant les règles de la culture personnelle. Ils sont valables sur le serveur Discord de l'entreprise et partout où un employé représente de quelque manière que ce soit une affiliation à l'entreprise.

  • F- Nous jouons le jeu dans notre entreprise EuroTruck Simulator 2 dans les modes suivants :

  1. Le solo à la disposition des chauffeurs et des recrues           

  2. Le multijoueur [SCS] avec des modifications propriétaires pour les conducteurs qui ont suivis une periode d'essai complete de Deux mois ou qui nous ont soutenus via l'option de don 

  • G- Dans notre entreprise, rouler avec le limiteur de vitesse activé (90km/h). Ne pas dépasser les 85Km/h cela est notre engagement Eco conduite Label environnement 

  • H- La langue et la devise du jeu doivent être définies sur le Français et Euros 

  • I- Il est interdit de raccourcir l'itinéraire en utilisant des traversées en ferry (sauf en cas de livraison sur une ile sans acces par la route) et de les allonger en faisant des kilomètres excessifs.

  • J- Les annonces du conseil d'administration sur Discord ont la même force que les termes et conditions.

  • K- Il est interdit de partager nos mods. Il est interdit de transmettre des informations sur la situation de l'entreprise à des tiers.

  • L- Nous exigeons du candidat conducteur et des conducteurs qu'ils respectent le code de la route et qu'il maintiennent en permanence le mode de consommation réelle de carburant.

2- RECRUTEMENT

  • Nous recherchons une personne intéressée à rejoindre notre entreprise. Avoir 18 ans. C'est l'une des conditions de base auxquelles nous prêtons attention. Les personnes qui n'ont pas 18ans, veuillez ne pas envoyer votre candidature car elle sera automatiquement rejetée.

  • Nous exigeons les DLC suivants d'un candidat chauffeur: 

  1.  Intégralité des DLC pour faire fonctionner la carte Grand Utopia

  2.   Contenu téléchargeable du pack de remorques Krone

  • Le conseil d'administration a le droit de refuser d'accepter une personne dont l'opinion au sein de la communauté peut soulever des doutes quant au comportement d'une telle personne.

  • Le salarié, étant dans l'entreprise, volontairement sorti de ses rangs, a la possibilité d'être réintégré.

  • Le formulaire de recrutement sera examiné par le conseil d'administration  24h à partir du moment où il est téléchargé.

  • Si la candidature est approuvée, un e-mail sera envoyé (à l'adresse indiquée dans le formulaire de recrutement) avec des informations complémentaires sur l'entretien de recrutement sur Discord afin de vérifier l'âge et de présenter les informations et les règles applicables dans l'entreprise.

  • Si la candidature est rejetée, le processus de recrutement sera interrompu.

3- DISCORD

Le serveur Discord est accessible à tous, c'est un bien commun, alors respectons-le. Respectons-nous, respectons notre temps et notre écoute. Utilisons-le quand nous jouons au jeu mais aussi quand voulons vraiment dire quelque chose. L'équipe est composée de personnes de tous âges, de 18 à 50 ans et plus, et tout le monde vient au jeu pour se détendre, se reposer et passer un bon moment, sans écouter les cris, etc. Tout se résume à la culture et à la tolérance. nous répétons ci-dessous.

  • Discord est utilisé pour communiquer les uns avec les autres.

  •  Nous évitons de jurer. Des tonnes de grossièreté. On ne s'insulte pas. Les blagues sont des blagues, mais tout avec modération. Nous ne dépassons pas certaines limites, si quelqu'un ne le souhaite pas.

  • Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à participer aux conversations Discord, veuillez contacter la direction.

4- ACTIVITE

La chose de base requise dans une entreprise est l'activité. Une entreprise est un groupe qui rassemble des personnes, crée une communauté basée sur des principes communs et passe du temps ensemble. Si quelqu'un ne veut plus rouler avec nous, faites-le nous savoir. Si quelqu'un n'aime pas quelque chose, laissez-le exprimer son opinion et proposer des changements. Si quelqu'un ne tolère pas quelqu'un ou a un problème avec quelqu'un, veuillez également nous le faire savoir. Nous ne voulons pas de conflits et nous nous soucions d'une bonne ambiance Il n'y aura aucune tolérance pour les personnes inactives.

  • Nous devons remplir la Feuille de route sur Discord pour chacun de nos trajets.

  • La limite d'endommagement des marchandises est 5%. Au delà des 5% la marchandises est considéré come détruite et une pénalité financière de 5000€ sera appliquée à l'entreprise.

  • Tricher à plusieurs reprises sur la carte et contourner les règles entraînera un avertissement.

  • Comme nous l'avons mentionné précédemment, dans notre entreprise, nous nous concentrons sur une équipe active, c'est pourquoi chaque conducteur a dispose d'une semaine entière (Lundi à Dimanche) pour réaliser son objectif. En cas de soucis le chauffeur doit avertir son Dispatch et dispose d'un Joker d'absences de 5 semaines par an. . Le non-respect de cette obligation entraînera une sanction.

  • Un Chauffeur sur le point de s'absenter plus de 7 jours, est tenu de signaler son absence

  • Nous sommes actifs sur le messenger et Discord. Soumettez des idées, des suggestions de changements, discutons de ce qui nous fait mal, de ce que nous n'aimons pas et de ce que nous aimerions changer. Le simple fait d'utiliser Discord ne suffit pas. Nous discuterons des changements sur le messenger

5- EMPLOYES

  • Vous devenez un employé de la Société lorsque vous rejoignez notre Discord mais aussi le TruckBook et vous êtes licencié lorsque vous retirez votre compte de notre TruckBook

  • Les postes suivants ont été préparés dans l'entreprise :

  1. Conducteur en période d'essai- ce rang est destiné aux salariés ayant réussi le processus de recrutement. Tous les employés occupant ce poste sont soumis à une période d'essai d'au moins 4 semaines, mais pas plus de 60 jours. Période reconductible en cas d'absence pendant cette période

  2. Conducteur à mi-temps ce grade est destiné aux salariés qui, pour des raisons privées importantes, ne peuvent pas jouer autant de temps que les chauffeurs à temps plein, mais souhaitent tout de même rester dans l'entreprise. Ce poste n'est attribué par la direction que dans des cas particuliers à la demande expresse du salarié. Le grade est attribué à un conducteur qui est au moins 150 jours dans l'entreprise.

  3. Conducteur à temps plein ce rang est destiné aux salariés ayant réussi la période d'essai. Les employés sont employés pour ce poste indéfiniment.

  

6- AVERTISSEMENT

Un système d'alerte a été mis en place dans notre entreprise, il vise à minimiser le manque d'activité de nos chauffeurs et à signaler les erreurs qui sont commises par eux.
Chaque conducteur qui a reçu un avertissement a le droit de faire appel contre celui-ci , l'appel sera examiné par les patrons sous 24h.

L'avertissement devient invalide lorsque :

La principale chose à recevoir un avertissement est :

  ●  inactivité

  ●  combustion excessive (moyenne sur 45l/100km par livraison)

  ●  dégâts excessifs (plus de 40 %)

  ●  mauvaise représentation du véhicule

  ●  non-respect de la saisie de feuilles de stock et de feuille de route 

  ●  vacances non annoncées

  ●  absence injustifiée aux réunions

  ●  non-respect des règles internes de Discord

7- SERVICES ET REPARATIONS

Chaque conducteur est tenu de respecter son véhicule, de contrôler et de laver systématiquement son ensemble.
Chaque conducteur est tenu d'inspecter systématiquement son véhicule (tous les 2 Mois par le biais du chef d'atelier).
Le chef d'atelier a le droit d'appeler un retour a l'entrepôt pour vérification ou maintenance d'un ensemble.
Dans le cas où le chauffeur à endommagé son ensemble il est interdit de procéder à la réparation de celui ci il est obligé de prendre rendez vous avec l'atelier pour effectuer les réparations avec une pièces justificative/
Chaque chauffeur est tenu de faire entretenir le camion après tout incident routier majeur.